Endoskull Roll Call...

Collector Freaks Forum

Help Support Collector Freaks Forum:

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, and others.
Do you guys leave the batteries in there over long peroid of time? If so are there any signs corrosion?
 
Voici donc un fil de discussion dédié au méchant EndoSkull et à toutes les variantes disponibles auprès de différentes sociétés. N'hésitez pas à en ajouter d'autres si j'en ai manqué !

-OBJETS DE COLLECTION SIDESHOW-
Version propre
Version de combat
Version propre sur l'endosquelette 1:1 (original)
version de combat sur endosquelette 1:1 (vétéran)
Tête d'émission

-GALERIE DES COLLECTEURS HOLLYWOOD-
Version propre
Version de combat
* Je vais mettre ici aussi la version XFX car elles sont identiques sauf la plaque.

-ICÔNES-
Version propre

-OBJETS DE COLLECTION INTEMPORELS-
Version propre

Je ne pense pas qu'ICONS ou TC aient une version de combat, corrigez-moi si je me trompe.

CERTAINS COMMENTAIRES...
Une note sur les yeux LED rouges...
Toutes les versions resteront allumées, à l'exception des variantes HCG... elles s'allumeront pendant la lecture de la musique du terminateur, puis s'éteindront (dure environ 5 à 7 secondes).
Notez que la version de combat HCG a une finition plus sale que celle du SSC et que les dents sont également beaucoup plus sales.

Quelques photos - (N'hésitez pas à ajouter vos propres photos ! Plus on est de fous, plus on est de fous)

skulls3.jpg


skulls7.jpg


skulls5.jpg


busts6.jpg


litup-1.jpg


D'AILLEURS-
quelqu'un a-t-il des photos de la version TIMELESS COLLECTIBLES ??
Salut
J'ai la version HCG Battle endommagée mais la peinture fait des cloches et gonfle par endroit. Des idées pour réparer ?
 

Attachments

  • IMG-20231125-WA0007.jpeg
    IMG-20231125-WA0007.jpeg
    1.8 MB · Views: 0
  • IMG-20231125-WA0009.jpeg
    IMG-20231125-WA0009.jpeg
    1.4 MB · Views: 0
Is there a translator function for the above reply? :lol

This is another bust I got my hands on.. looks like the nameplate and eyes have been modified
1000017424.jpg

1000017425.jpg
 
Salut
J'ai la version HCG Battle endommagée mais la peinture fait des cloches et gonfle par endroit. Des idées pour réparer ?
I'm not sure what you are asking, but from the pictures it looks like the paint under the chrome finish has lifted. From my understanding there is no easy way to fix that. You would have to strip the whole thing and re-chrome it.

Just consider it extra battle damage and instead of repairing it... you could spray paint scorch marks in that area, as if it has been shot in the face.
 
Back
Top