Yes, i have my Gandalf

Collector Freaks Forum

Help Support Collector Freaks Forum:

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, and others.
Begun, the rating wars have.

yoda.jpg


scream.gif


NNNOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!



. . .sorry . . . that picture scared me . . .
 
Oui, moi aussi, je l'ai et j'en suis tres content!!! Voyant que tout le monde parle francais maintenant, je parlerai un peu aussi!! :rotfl et en plus, je suis Irlandais!!
 
Vive les francais du Freak Board...Nous allons montré a Dark Lord Dave que nous somme les Maitres ici.
 
Je ne parle aucun français, mais je veux être une partie de tout l'amusement aussi !


Mais si Robodad, tu parles francais, sinon tu ne pourrais pas ecrire comme ca! Alors, est ce que tu as commandé Gandalf LE BLANC comme les autres? ?!!! :rotfl
Je ne me moque pas de la langue francaise c'est une tres belle langue et ca me plait beaucoup de parler un peu avec les autres!!:D
 
Tu parles excessivement bien le français, bravo c'est rare de voir un anglosaxon l'écrire et donc le parler aussi bien:cool:


Sinon ordered my gandalf:cool:
 
Mais si Robodad, tu parles francais, sinon tu ne pouvais pas ecrire comme ca! Alors, est ce que tu as commandé Gandalf LE BLANC comme les autres? ?!!! :rotfl
Je ne me moque pas de la langue francaise c'est une tres belle langue et ca me plait beaucoup de parler un peu avec les autres!!:D

J'ai commandé Gandalf le blanc, mais je peux décommander mon ordre plus tard.



Und jetzt für etwas vollständig unterschiedlich, deutsch! Nur siebzig Stücke bleiben.
 
Wow.....I totally forgot about this PPO and just logged into the SSC site to get my Gandalf.....although shipping in Q4 2007 means a probable cancelation....:monkey2

Si seulement cet arbre d'argent se développerait je pourrais cesser de vendre ma substance...:D
 
Back
Top