New member Alcor

Collector Freaks Forum

Help Support Collector Freaks Forum:

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, and others.

Alcor

Freakalicious
Joined
Jun 5, 2008
Messages
20
Reaction score
0
Location
Montreal, Canada
Hi,

My name is Nicolas and i am from Montreal, Québec. I collect acion figure and movie character statue.
 
Hi,

My name is Nicolas and i am from Montreal, Québec. I collect acion figure and movie character statue.

Alcor, je suis de Montreal aussi.....je suis le King sur ce forum,si y'a quelqu'un qui te fais chier, tu me le dis et on l'extermine...lolll


Bienvenue.
 
Do you plan to be an ice cube?

alcorhome.jpg
 

T'est de montreal aussi? Yo, est ce que ta une place ou t'achete t'est hot toys model kits? Parce que je cherche une place mais j'en trouve pas, j'ai essayer legends mais pas d'chance... Oh well, I guess I have to order online all the time!!
 
T'est de montreal aussi? Yo, est ce que ta une place ou t'achete t'est hot toys model kits? Parce que je cherche une place mais j'en trouve pas, j'ai essayer legends mais pas d'chance... Oh well, I guess I have to order online all the time!!

Je ne trippe pas trop sur Hot Toys, je suis plus un fan de ce que Sideshow fait avec Marvel mais tu peux toujours essayé ''CMD STORE''..cé dans Outremont..ils sont cool...Ils ont souvent du Hot Toys..tu peux leur en commander....

https://www.cmdstore.com/

C'est vrai que légende n'ont pas grand chose en Hot Toys.
 
Back
Top