MMS138 – The Expendables: 1/6th scale Barney Ross Collectible Figure

Collector Freaks Forum

Help Support Collector Freaks Forum:

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, and others.

picture.php
 
[QUOTE = Flosi; 2901273] J'aime baiser français [/ QUOTE].

J'adore ce forum et j'adore stallone
 
Ouais, mais pourriez-vous français Kiss Stallone? Je ne voudrais pas.

Accroché acoustique travaille pour moi, j'ai appris le français dans deux jours, Ski iz da homme!!! Je suis curieux car on ne l'homme me faire plus de Stallone, je suis effectivement taller que Stallone afin que est très cool. J'espère avoir chaud jouets à faire une 1/6 figure de moi-même parce que je crois que ce serait rock!!!! :rock Bang vos chefs !!!!!!!!!!!
 
Accroché acoustique travaille pour moi, j'ai appris le français dans deux jours, Ski iz da homme!!! Je suis curieux car on ne l'homme me faire plus de Stallone, je suis effectivement taller que Stallone afin que est très cool. J'espère avoir chaud jouets à faire une 1/6 figure de moi-même parce que je crois que ce serait rock!!!! :rock Bang vos chefs !!!!!!!!!!!

Stallone a un pipi beaucoup plus grand que vous.:pfft:
 
Stallone a un pipi beaucoup plus grand que vous.:pfft:

La dernière fois vous mesuré je crois que nous avons passé une chaussure taille, je crois pompe extractor travaille beaucoup, je vous remercie de me laisser emprunter, je suis dans une grande dept à vous et vos services. Je suis sûr que nous pouvons battre Stallone.
 
La dernière fois vous mesuré je crois que nous avons passé une chaussure taille, je crois pompe extractor travaille beaucoup, je vous remercie de me laisser emprunter, je suis dans une grande dept à vous et vos services. Je suis sûr que nous pouvons battre Stallone.

Chaque fois que vous souhaitez emprunter ma pompe il est là pour vous .... J'ai encore besoin de vous mail qui serpentent ainsi.
 
Back
Top