Darthstitch Collection pics..update on last page

Collector Freaks Forum

Help Support Collector Freaks Forum:

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, and others.
Pfff, à chaque fois que je passe sur ton topic ça me fait le même effet : les pièces sont magnifiques et les photos encore plus...

Il va franchement falloir que je m'y mette. J'essaie de faire de mon mieux pour ma prochaine mise à jour mais avec mon vieux WB500 de chez Samsung je n'obtiens rien de vraiment satisfaisant...

Bref... Awesome update Darth, as always ! :)

Merci beaucoup l'ami ;)
 
33.jpg


34.jpg


35.jpg

 
As the son is on vacation, it helps to have some time to tinker, as I found that the LED is nice but having them in the eye permanently was not super nice, I finally find a parade this problem:



BEFORE:

DSC_0674.jpg


DSC_0470.jpg



[bAFTER :[/b]

dsc_0711.jpg


DSC_0654.jpg


DSC_0655.jpg


DSC_0651.jpg


DSC_0652.jpg


DSC_0653.jpg


dsc_0710.jpg


 
Très impressionnant comme collection. Il y a tellement de pages que je l'ai peut-être manqué mais as-tu quelques photos de "loin"? On voit très bien tes items mais il serait intéressant de voir une vue d'ensemble pour constater l'ampleur de ta collection.

As Vader would say "Impressive, most impressive!"
 
Très impressionnant comme collection. Il y a tellement de pages que je l'ai peut-être manqué mais as-tu quelques photos de "loin"? On voit très bien tes items mais il serait intéressant de voir une vue d'ensemble pour constater l'ampleur de ta collection.

As Vader would say "Impressive, most impressive!"

Merci pour les compliments, c'est très sympa, je vais poster juste après des vues d'ensemble qui date de trois/quatres mois que je vais réactualiser la semaine prochaine ;)

How did you hide the lights? Looks super nice!

Great thanks my friend, I use this :

https://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90244843/

Fantastic update Adam :clap

Many thanks my friend Andy ;)
 
Back
Top