Roba's Collection

Collector Freaks Forum

Help Support Collector Freaks Forum:

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, and others.
Iron Man Mark VI Maquette - Sideshow :




Morgul Lord Exclusive Premium Format - Sideshow :



Psylocke Comiquette - Sideshow :





Boba Fett life size bust - Sideshow :




A small part of my Boba Fett's collection. ;)


WOW! Awesome Pic's, some Great Pieces. Score on your New Additions and I am Really Dig your Boba Collection and the PF, Excellent my Friend
 
p1130626.jpg


i really love this one,do you prefer the EX?
 
Superbe collection, vraiment fantastique !

Je viens de visualiser toutes les pages, j'ai été surpris par les répliques d'armes du Cavalier Sans Tête. Je ne pensais pas qu'il existait des objets sur ce film autre que des figurines.

Puis-je te demander où commandes-tu tes statues (PF) ?

Car pour ma part, à part sur le site officiel de Sideshow Collectibles, il est très difficile de trouver les version exclusives.
 
WOW! Awesome Pic's, some Great Pieces. Score on your New Additions and I am Really Dig your Boba Collection and the PF, Excellent my Friend

Thanks my friend !!! :hi5:

i really love this one,do you prefer the EX?

Yes electroshock. I know that a lot of people finds these useless and badly realized flames, but me, I like it, I find that that brings more interesting one. ;)

Superbe collection, vraiment fantastique !

Je viens de visualiser toutes les pages, j'ai été surpris par les répliques d'armes du Cavalier Sans Tête. Je ne pensais pas qu'il existait des objets sur ce film autre que des figurines.

Puis-je te demander où commandes-tu tes statues (PF) ?

Car pour ma part, à part sur le site officiel de Sideshow Collectibles, il est très difficile de trouver les version exclusives.

Merci Wolverine !!! :hi5:

A ma connaissance, il n'existe pas beaucoup d'objets tirés de Sleepy Hollow à part les figurines et ces deux répliques d'armes. On peut les trouver à un bon prix avec un peu de patience. ;)

Je commande la plupart de mes statues dans une boutique Française, qui s'appelle SF Collector. ;)

Parfois il leur arrive de pouvoir nous dégoter quelques versions exclusives de nos statues préférées. Mais pour les Exclusives, la plupart du temps, je préfère les précommander directement sur le site de Sideshow, pour être certain de ne pas passer à côté. ;)
 
Last edited:
Back
Top