HCG battle damaged endoskull

Collector Freaks Forum

Help Support Collector Freaks Forum:

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, and others.

Jorel81

Just a little freaky
Joined
Nov 26, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Location
France
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un Terminator Hollywood collector's gallery version battle
j'ai eu la mauvaise surprise de voir que la peinture se cloque à certains endroits. Y a-t-il quelque chose à faire pour réparer ? De même, le son n'est vraiment pas terrible.
Merci pour vos retours
 

Attachments

  • IMG-20231125-WA0009.jpeg
    IMG-20231125-WA0009.jpeg
    1.4 MB · Views: 6
  • IMG-20231125-WA0007.jpeg
    IMG-20231125-WA0007.jpeg
    1.8 MB · Views: 0
Peut-être le piquer avec une épingle trempée dans de la superglue, puis tapoter la peinture ?
Merci pour ton retour. J'ai peur de faire pire. Est-ce fréquent sur les HCG la peinture qui cloque. Peut on faire quelque chose pour le son qui est un peu étouffé et pas très bon ?
 
Je pense que c'est peut-être de la résine peinte. Utilisez peut-être un scalpel pointu pour couper une ligne, puis insérez de la colle sous la peinture. Utilisez cependant une colle à prise lente, la superglue collerait simplement à vos doigts et serait un cauchemar. Si c'était moi, je serais tenté de repeindre le tout, je parie que ça serait vraiment joli avec une peinture chrome type Alclad.
 
I do not own this bust. I agree. Strip the paint and paint again with chrome paint. Then use a black glaze to fill in the detail.
 
Back
Top