Hello from France

Collector Freaks Forum

Help Support Collector Freaks Forum:

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, and others.

marv-eric

Freakalicious
Joined
Mar 8, 2008
Messages
33
Reaction score
0
Location
In France
Hello to everybody.

I'm collectiong since comics since many years and statues of super heroes since 5 years. I have some Sideshow and Hard Hero statues but it's not too esay to find in France. This days, i'm especially looking for an IRON MAN comiquette as it was impossible to reserve one in France.

Eric
 
Bonjour ERIC,
mon Français est terrible...... j'a habité à Paris, et mon ex-épouse était française, mais je n'ai pas appris la langue très bien.

Bienvenue !
 
Merci pour votre accueil, (sauf celui de Shal Hulud qui lui n'aime pas trop les français apparemment !) mais c'est parce qu'il ne me connait pas....

Bonne continuation à tous et je vais continuer à découvrir le site.

I hope I'll be able to travel in America one day !
 
C'était une farce mon ami, Bienvenue...je suis du Québec et je suis le roi de ce forum, si il y a quelque chose n'hésite pas a demander.
 
Bien sûr ne te retiens pas.

Ah le Québec, j'espère avoir l'occasion d'y aller un jour. Je ne conais cette région qu'à travers des reportages, mais ça a l'air vraiment superbe....


:)
 
C'était une farce mon ami, Bienvenue...je suis du Québec et je suis le roi de ce forum, si il y a quelque chose n'hésite pas a demander.

Le roi que vous dites. Je non au sujet du roi, mais peut-être des servents :lol:lol


Je n'écris pas le français très bien
 
Back
Top